Hier, internet apprenait le décès de Juan Joya Borja alias "El Risitas" à l’âge de 65 ans suite à une ancienne amputation de sa jambe. Il était devenu un véritable "meme" sur internet après son intervention sur un plateau de télévision. Son rire est devenu contagieux avec sa phrase mythique "Issou".
Hier, l’humoriste Juan Joya borja alias "El Risitas" est décédé à l’âge de 65 ans. Il était devenu un véritable symbole sur internet et un "meme". Il était très utilisé sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Son rire contagieux sur un plateau de télévision lui a valu des millions de vues.
Né à Séville, en Espagne, l’humoriste est devenu mondialement célèbre en 2015, après sa participation à l’émission Ratones coloraos. Il était diabétique et souffrait de problèmes cardiovasculaires.
Il avait dû subir une amputation de la jambe l’année dernière, Il a ensuite été déplacé dans un hôpital dans lequel il a fini ses jours.
Son état de santé avait ému internet. Une cagnotte litchi avait été levée par le Forum 18-25 ans du site internet JeuxVideo.com afin de lui venir en aide.
Plus de 14 000 euros ont été recoltés, ce qui lui a permis de payer ses frais d’hôpital ainsi qu’un fauteuil roulant électrique.