Helen O’Neill, 40 ans, est décédée le jour du Nouvel An six mois après la mort de son mari Darren, 45 ans. Leurs quatre enfants sont devenus orphelins.
Ce triste fait s’est déroulé à Ballymena, en Irlande du Nord. Quatre enfants ont perdu leur maman le jour du Nouvel An, six mois après le décès de leur papa. En mai 2021, Darren O’Neill, 45 ans a trouvé la mort des suites d’un cancer du foie, relate Sud Info. Il a laissé derrière lui sa femme Helen, 40 ans et leurs quatre enfants. Malheureusement, la mère de famille est décédée le jour du Nouvel An, elle a mis fin à ses jours le 1er janvier, d’après Faits Divers. Les enfants, Erin, 19 ans, Darren, 15 ans, Riley, 10 ans et Robbie, 7 ans, sont devenus orphelins en sept mois.
Pour apporter de l’espoir et du positif dans la vie des enfants, Jonathan Agnew, un ami de la famille, a lancé une cagnotte. Selon ses dires, les fonds serviront à aider la famille à couvrir les frais du quotidien. "S’ils sont suffisants, nous souhaiterions proposer aux enfants une journée de sortie en dehors de chez eux", a-t-il expliqué. Jusqu’ici, près de 15 000 euros ont été récoltés sur une page GoFundMe.
Jonathan a indiqué avoir essayé de s’arranger pour que les enfants soient pris en charge. Ainsi, la belle-fille de Darran s’occupe d’eux avec son père Claran. Ils ont emménagé dans la maison de la petite famille.
"Je veux qu’Erin et Claran puissent se concentrer sur les enfants et ne doivent pas se préoccuper de soucis financiers. Ce serait déjà une bonne chose en moins à gérer pour eux", a-t-il souligné.
> Lire d’autres faits divers