Depuis qu’il était tout petit, Patrick Syuebing était battu par son père. Séparé des siens, il a été placé dans un foyer d’accueil d’Allemagne de l’Est. Plus de 2 décennies plus tard, l’homme a fait la connaissance de sa jeune sœur Susan, handicapée mentale…
Six mois après le retour de Patrick Syuebing auprès de sa famille, sa maman est morte. L’homme et Susan ont décidé de partager une chambre, relate le magazine Public. Les deux vivent alors une relation incestueuse. De leur idylle naissent quatre enfants, dont deux gravement handicapés.
Dès 2001 Patrick et Susan se sont engagés contre les lois s’opposant à l’inceste… "Nous ne nous sentons pas coupables de ce qui s’est passé entre nous. Je suis devenu chef de famille et je devais protéger ma sœur. (…) Nous ne savions même pas que nous faisions quelque chose de mal quand nous avons commencé à coucher ensemble", disait Patrick Syuebing en 2012, dans des déclarations rapportées par le Mirror.
> À lire aussi : Inceste : la fille de Richard Berry entendue par les enquêteurs
Par ailleurs, Patrick Syuebing sait bien que sa mère n’aurait pas approuvé cette idylle incestueuse. De son côté Susan a essayé de s’expliquer… La femme a notamment développé qu’elle et son frère ne se sont pas connus dans l’enfance, alors "ce n’est pas la même chose pour nous". "Nous sommes tombés amoureux à l’âge adulte et notre amour est réel", a-t-elle appuyé.
Parents de 4 enfants, le couple est toujours ensemble, sachant que Patrick a déjà purgé une peine de prison pour relations incestueuses. Il a aussi subi une vasectomie pour faire changer d’avis la justice, afin qu’elle lui permette de vivre avec Susan.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re