Un jeune homme de 25 ans est devenu persona non grata dans une résidence pour personnes âgées en Allemagne. La raison est inédite : il passait trop de temps dans l’établissement.
Le média allemand NTV a relayé cette affaire un peu particulière.
L’histoire s’est passée dans une petite ville de Bavière en Allemagne. Un homme âgé d’une vingtaine d’années passait chaque jour voir sa mamie dans sa maison de retraite. Il a pris ses aises dans la résidence au point d’élire domicile sur les lieux. D’après le témoignage d’un membre du personnel, le petit-fils de la résidente aurait largement dépassé les bornes en empruntant abusivement le téléphone de sa grand-mère. Il a utilisé sans vergogne le Wifi de l’établissement médical.
Pendant ses fréquents passages dans la maison collective pour personnes âgées, il aurait emmené ses repas et il les consommait sur place, selon les informations du média allemand.
Cette attitude a exaspéré les responsables de la résidence, ils ont expulsé le jeune homme. Ce dernier a refusé tout bonnement de partir, en retour, il a même lancé des menaces contre l’employer qui lui a demandé de s’en aller, le vendredi 2 août dernier.
Le jeune homme de 25 ans fait l’objet d’une enquête de police pour violation de domicile et menaces.