Les princes William, Harry et leurs épouses Kate et Meghan se sont tous retrouvés ensemble à Windsor samedi 10 septembre pour rendre hommage à la défunte reine.
La dernière apparition publique des deux frères, le prince William et le prince Harry, et leurs épouses respectives Kate et Meghan, date de 2020. Depuis quelques années, les princes sont réputés en froid et cette apparition publique samedi dernier pour rendre hommage à leur grand-mère, Sa Majesté la Reine qui s’est éteinte la semaine dernière a été très commentée. Les deux couples se sont recueillis devant des fleurs que les gens ont déposées au château de Windsor en mémoire de la reine décédée deux jours auparavant, rapporte Ouest-france.fr.
Après un recueillement devant le parterre de bouquets de fleurs déposés aux portes du château de Windsor, le prince héritier, William, et Kate ainsi que le prince Harry et Meghan ont ensuite procédé à un long vain de foule. Ils ont longuement passé du temps à serrer des mains et discuter avec les gens. Les princes et leurs épouses ont passé près de 40 minutes à descendre la célèbre "Long Walk", l’avenue qui traverse le parc qui mène au château de Windsor.
> Voir notre dossier sur la reine Elizabeth II