Une Britannique de 30 ans a lancé un appel à ne pas négliger les sensations de brûlure aux yeux qui peuvent s’avérer mortelles.
Les brûlures aux yeux ont duré plusieurs semaines. Gurcharan Kaur, 30 ans, originaire de Wolverhampton en Grande-Bretagne, était gênée par les sensations inconfortables que cela provoquait. Afin de les calmer, elle a pris des antihistaminiques, car elle croyait souffrir d’allergie à la poussière, rapporte sputniknews.com. Malheureusement, la sensation de brûlure n’a pas disparu, mais s’est intensifiée.
A lire aussi : une Taïwanaise a 500 trous dans les yeux à cause d’un smartphone
Gurcharan Kaur a alors décidé de consulter un ophtalmologiste. Ce dernier lui a recommandé de passer un examen médical après avoir découvert un nerf endommagé dans son œil gauche. Il s’agissait, selon le médecin, d’un petit kyste cérébral bénin, à savoir une tumeur à croissance lente logée au centre de son cerveau, derrière l’œil gauche. La patiente a alors subi une intervention chirurgicale et a pu retourner chez elle.
Après cet incident, la jeune femme veut aujourd’hui alerter les gens à ne pas sous-estimer des symptômes pouvant être mortels.