UPI/Newscom/SIPA
Le dernier bombardement, survenu dans la nuit de dimanche à lundi 21 mars à Kiev, a fait plusieurs victimes. Au moins six morts sont à déplorer.
Le bilan des victimes de la guerre en cours en Ukraine ne cesse de s’alourdir. Au moins six morts sont recensés ce lundi matin après un bombardement nocturne à Kiev. Dans le nord-ouest de la capitale ukrainienne, six corps ont été découverts devant le centre commercial "Retroville". Une puissante frappe russe a laissé un cratère large de plusieurs mètres et a pulvérisé les véhicules garés dans le parking. Ce bombardement meurtrier a fait au moins six victimes, rapporte Bfmtv.
L’avancée des forces russes vers Kiev ralentit, mais les combats font rage aux alentours de la ville que les combattants russes tentent toujours d’encercler. L’invasion russe entre dans son 26e jour ce lundi. De son côté, Kiev a prévenu que les Ukrainiens ne "déposeront pas les armes et ne quitteront pas la ville" de Marioupol, la ville assiégée par les Russes dans le sud du pays.
> Notre dossier sur la crise en Ukraine.