Illustration/SIPA.com
Une mère de famille a fait une découverte macabre à son domicile, situé à Dundee, en Grande-Bretagne. Sa fillette de 18 mois a été retrouvé morte asphyxiée par une grande peluche, placée contre son berceau afin de l’empêcher de tomber.
Le corps sans vie de Connie Rose, une petite fille de 18 mois, a été retrouvé le 6 mars 2018 dans son lit. Sa mère Dexy-Leight l’a découvert morte asphyxiée par sa grande peluche placée contre son berceau.
Un an plus tard, la famille de la fillette a lancé une campagne pour sensibiliser les autres parents du danger encouru par les enfants en bas âge des peluches dans leur berceau.
"C’est une période très triste pour nous. Nous lançons notre campagne à l’occasion du premier anniversaire de la mort de Connie Rose. Si cela peut sauver la vie d’autres enfants, alors, Connie ne sera pas morte en vain", a déclaré la mère de famille.
Selon les informations rapportées par Faitsdivers.org, Dexy-Leight s’est reproché du décès de sa fille. "J’avais rangé des nounours sur le côté du lit et en ai placé un grand pour l’empêcher de tomber.", a-t-elle expliqué.
>> Lire nos autres articles sur les Faits divers