Quatre ressortissants français d’une même famille se sont défenestrés à Montreux, en Suisse, il y a un mois. L’ex-associé de l’une des victimes a fait état d’un étonnant récit dans l’émission Sept à huit.
Il y a un mois, de nombreux médias d’Europe ont diffusé un drame familial digne d’un film d’horreur. Cinq ressortissants français d’une même famille se sont jetés, les uns après les autres, du balcon de leur appartement du septième étage. Eric David (le père), Nasrine (la mère), Narjisse (sa sœur jumelle) et la fille du couple sont décédés sur place. Seul le fils, âgé de 15 ans, a survécu. Dans un état grave, il a été plongé dans le coma.
Diffusée dimanche 24 avril, l’émission Sept à Huit est revenue sur ce terrible drame. Des journalistes ont recueilli les témoignages de nombreuses personnes ayant croisé la famille. Le témoignage de l’ancien associé de la mère de famille a marqué les esprits.
> A lire aussi : Suisse : ce que l’on sait du drame qui a tué quatre Français
Nasrine David a débuté sa carrière dans un cabinet dentaire de Vernon, en Normandie. Durant trois ans, la mère de famille s’est associée à une autre personne. Pour cette dernière, Nasrine est une manipulatrice.
Les relations entre les deux associés se sont rapidement dégradées. Nasrine avait décidé de le poursuivre devant le conseil de l’ordre pour détournement de clientèle et vol. "Elle a été très forte, parce qu’elle a vraiment retourné toute une partie de Vernon contre moi, contre le cabinet. Elle a même dit qu’on la maltraitait tellement qu’elle était au bord de la dépression, alors que ce n’était absolument pas le cas", explique-t-il. En 2013, Nasrine David est débouté de son action. Depuis, elle a quitté la Normandie avec sa famille et sa sœur jumelle pour s’installer en Suisse.
> Lire aussi d’autres Faits-divers