En l’espace de deux ans, ce père de famille a remporté le jackpot de l’EuroMillions deux fois. Il a du mal à y croire.
C’est bien sa chance ! Après avoir empoché un million d’euros en 2020, un père de famille a de nouveau gagné à la loterie européenne. Alain, prénom modifié, a de nouveau remporté la cagnotte cette année. Qui plus est le jour où il s’est remarié. L’heureux gagnant d’EuroMillions osait à peine y croire lorsqu’il a appris qu’il a décroché le premier jackpot. "Je suis allé jusqu’à me poser la question : quel intérêt je pouvais représenter pour que quelqu’un s’amuse à pirater le site de La Française des jeux pour me faire croire que j’avais gagné… Donc j’ai mis un peu de temps pour prendre contact avec la FDJ.", a-t-il confié dans les colonnes du Dauphiné Libéré.
Grâce à son premier gain, Alain a acheté un appartement qui a servi de logement à l’un de ses enfants. Il a utilisé le reste de l’argent pour organiser la fête du mariage et le voyage de noces, mais aussi pour des vacances et des restaurants. Le père de famille a encore pu mettre de l’argent de côté. La deuxième cagnotte est arrivée à point nommé, car il l’a apprise le jour de son remariage avec sa femme. "La cérémonie avait lieu le matin et la fête le soir. Entre les deux, en sortant mon chien, je suis allé vérifier mes tickets d’EuroMillions dans un bureau de tabac, et c’est là que je me suis rendu compte que j’avais gagné une deuxième fois.", a-t-il raconté.
> A lire aussi : EuroMillions - Finistère : il ‘se trompe’ de numéros et remporte près de 195 000 €
Alain a contacté la Française des jeux lors de son voyage de noces à Venise, payé grâce au premier gain. Avec son deuxième jackpot, il envisage à nouveau d’investir dans l’immobilier, mais "sans être pressé". Heureux d’avoir gagné deux fois, le père de famille continue de jouer, car il sait maintenant qu’il est possible de gagner. "Même si je ne regagne plus, ça restera une opération rentable !", -t-il conclu en restant aujourd’hui dans la logique du Jamais deux sans trois !.