Un message apparaît sur le téléphone de la mère de famille indiquant la somme de plus 3,6 millions de livres (4,2 millions d’euros), mais elle a pensé qu’il s’agit d’une arnaque.
Sur le récit de Mirror, le magazine Capital relate que Helen, une administratrice financière et son mari Lee, conducteur de poids lourds, ont eu la chance de remporter un jackpot de 3,6 millions de livres (plus de 4,2 millions d’euros) à l’Euromillions le 12 juillet dernier.
La femme a joué en ligne et a regardé sur son ordinateur le lendemain, mais c’était un échec. Ce même résultat est apparu quand elle a consulté son téléphone. Cependant, elle a reçu un message lui indiquant la somme de 3 666 079,10 livres. Elle a immédiatement appelé sa fille en disant que la virgule a sûrement été mal placée ou qu’il s’agit d’une arnaque.
A plusieurs reprises, la fille d’Helen a vérifié et lui a assuré qu’elle a gagné et qu’il faut appeler la loterie nationale. Après de longues minutes d’attente, elle a reçu la "bonne nouvelle" et a appelé son mari. "Entendre ensuite que vous avez gagné plus de 3,6 millions de livres était une bonne nouvelle, mais vraiment très choquant", a indiqué Lee.
Le couple habitant à Morecambe, dans le Lancashire (Royaume-Uni) a décidé d’acheter une maison et une voiture après avoir reçu le paiement le 22 juillet. La mère de famille a également acheté deux sacs de litière pour leur chat. "Nous ne pensions pas que cela changerait un jour", a-t-elle avoué. Lee a quitté son travail si Helen n’a pas encore donné sa démission pour le moment.
> A lire aussi : Euromillions : un jackpot de 40 millions d’euros mis en jeu ce vendredi