La Française des Jeux (FDJ) a annoncé que les trois gagnants d’EuroMillions se partageront le jackpot de 158 millions d’euros mis en jeu vendredi soir. Ils ont 60 jours pour se manifester.
L’EuroMillions a mis en jeu la cagnotte de plus de 158 millions d’euros vendredi 5 mai. Trois personnes résidant en France, au Royaume-Uni et en Suisse ont remporté le jackpot grâce à la combinaison 3, 8, 18, 34, 49 et les numéros étoiles 3 et 7.
Les chanceux se partageront précisément la somme de 159,1 millions d’euros, et toucheront donc plus de 53 millions d’euros chacun. Ils disposent de 60 jours pour se manifester afin de récupérer leur gain.
Les informations sur les lieux exacts où les billets gagnants ont été achetés seront révélées une fois que les remises de gains seront effectuées, notent les médias.
Le plus important jackpot jamais remporté dans l’histoire de la loterie européenne en France date du 15 octobre 2021. Une jeune Polynésienne avait alors remporté 220 millions d’euros à Tahiti en jouant pour la première fois.