Chaque semaine, une femme de 45 ans a coché les mêmes chiffres. Lorsqu’elle a décidé de les changer, elle a raté un gain de plus de 3 millions d’euros.
Depuis l’existence de l’Euromillions, Lorna Hart, âgée de 45 ans a toujours acheté un ticket au Royaume-Uni.
Cette mère de 4 enfants a coché ses chiffres fétiches sur la grille : 3, 25, 27, 28 et 29, relate Capital, sur le récit de The Mirror.
Elle a précisé que ces numéros ont un sens pour elle. "Il y a le jour où j’ai rencontré mon partenaire actuel, l’anniversaire de ma fille, le jour où je suis tombée amoureuse de mon partenaire", a-t-elle formulé au journal. La semaine du 12 mai, la quadragénaire a décidé de changer ses habitudes en optant pour la saisie aléatoire de chiffres.
En consultant les résultats du jeu de hasard le lendemain, la femme s’est sentie très mal, car ses numéros fétiches sont sortis alors que pour une fois, elle ne les a pas cochés sur la grille. "J’aurais eu 3,6 millions de livres sterling, soit 4,24 millions d’euros, de quoi acheter la maison qu’elle loue actuellement", a-t-elle regretté.
Elle a expliqué que cette somme aurait changé beaucoup de choses dans sa vie, car à l’heure actuelle, la quadragénaire vit des allocations en raison de l’encéphalomyélite myalgique, une maladie qui l’empêche de travailler.
> A lire aussi : Euromillions : ses numéros fétiches le rendent millionnaire