Rachel et son compagnon auraient pu remporter la coquette somme de 205 millions d’euros
L’histoire remonte en février 2021 mais n’a été révélée que cette semaine par les médias britanniques.
La jeune femme âgée de 19 ans avait souscrit un abonnement à Euromillion qui permet de participer automatiquement en jouant les mêmes numéros. Pour valider le ticket, elle devait verser de l’argent sur son compte de participation au jeu.
Un jour, Camelot, l’opérateur gestionnaire de la loterie européenne en Grande-Bretagne, envoie un sms à la jeune femme pour signaler la grosse cagnotte. Elle a confirmé la nouvelle en allant sur l’application de jeu. Liam, son compagnon raconte avoir eu "vraiment l’impression que nous avions gagné car cela apparaissait en orange avec une inscription ’match gagnant’", sur l’application.
Pour récupérer le fameux gain, Rachel décide d’appeler l’opérateur. A son grand étonnement, on lui confirme qu’elle a bien trouvé les bons numéros mais ne dispose pas de fonds sur son compte pour le paiement du billet. "Il n’a pas abouti", lui aurait rétorqué le correspondant. Au final, le couple a donc perdu la cagnotte.
Liam raconte : "J’ai eu le cœur brisé quand nous avons entendu l’homme au téléphone dire que nous n’avions pas acheté le billet". Malgré cette grosse déception, le couple continue de jouer ; mais a changé les numéros, selon Europe1.