Trois personnes ont été arrêtées après ce drame survenu lors d’un mariage à Torrejon de Ardoz, à 25 km au nord-est de Madrid (Espagne).
Une bagarre a eu lieu dimanche à l’aube devant un restaurant où se déroulait le mariage d’une famille gitane, à Torrejon de Ardoz, à 25 km au nord-est de Madrid (Espagne). Un véhicule a ensuite foncé sur des participants à la cérémonie, ont déclaré les autorités locales. Le bilan fait état d’au moins quatre personnes tuées et quatre autres grièvement blessées. Une voiture a alors "volontairement heurté" des personnes et "les occupants ont pris la fuite", a confié un porte-parole de la police nationale. "A notre arrivée sur les lieux, nous avons trouvé quatre personnes décédées souffrant de multiples fractures", a déclaré Carlos Polo, chef des services d’urgence de Madrid sur les propos repris par 20 Minutes.
Les quatre blessés ont souffert de traumatismes crâniens et de fractures aux membres inférieurs. Ils ont été admis dans des hôpitaux de la région, a souligné Carlos Polo. La police a localisé le véhicule suspect à Seseña à 50 kms du lieu de l’événement. Les forces de l’ordre ont interpellé ses trois occupants, a confié la porte-parole de la police. Les médias espagnols estiment qu’il s’agirait d’un père et de ses deux enfants sans donner plus de précisions sur cette affaire. A l’heure actuelle, les enquêteurs sont à la recherche d’une quatrième personne qui serait mêlée dans ces violences.
Lire toute l’actualité en Espagne