Une vacancière de 11 ans a trouvé la mort en chutant d’un immeuble à Majorque. Elle était venue passer quelques jours dans l’une des îles espagnoles des Baléares avec sa famille.
Des vacances idylliques se sont transformées en tragédie pour une famille irlandaise séjournant à Majorque. Leur fille de 11 ans a succombé à une chute mortelle du septième étage du complexe hôtelier Club Mac.
Alors que le soleil se levait à peine, un terrible drame s’est produit. Pendant que la famille dormait paisiblement, la fillette a basculé du balcon de leur chambre au septième étage. La victime, âgée de 11 ans, a échoué sur la toiture d’un restaurant qui se trouvait au premier étage.
L’alerte a été donnée autour de 6 h 45. Malgré l’intervention rapide des secours, la petite fille n’a pas survécu. Elle a été déclarée morte sur place. Une autopsie a été réalisée dans la journée pour déterminer les causes exactes du décès.
Selon les informations données par un employé de l’hôtel au Mirror, la famille avait prévu de rentrer en Irlande le jour de l’accident. Un centre régional de coordination des urgences a mis en place une cellule psychologique, composée de conseillers en traumatologie, pour accompagner la famille endeuillée.