Une Française de 27 ans a porté plainte après avoir été violée par trois hommes sur une plage de la station balnéaire de Platja d’Aro, en Catalogne, en Espagne.
Un avis de recherche a été lancé à la suite de ce viol collectif survenu en Espagne. Une jeune française âgée de 27 ans a été violée par trois qui l’ont amenée de force sur une plage catalane. D’après la presse locale citée par sputniknews.com, la victime passait ses vacances dans la station balnéaire de Platja d’Aro, en Catalogne. Il était vers 6 heures du matin lorsque le drame s’est produit. Elle quittait un pub seule quand trois étrangers l’ont abordée.
D’après El Periodico, la jeune française s’est effondrée après avoir réussi à demander de l’aide auprès de personnes sur la plage. Elle a été admise à l’hôpital à Palamos après avoir été prise en charge par les secours. La police était contrainte d’effectuer une enquête de voisinage et de saisir les enregistrements de vidéosurveillance pour faciliter l’identification des trois étrangers.
Inde : sa femme subit un viol collectif après qu’il ait misé sur elle au Poker