Une enquête pour meurtre a été ouverte en Espagne après la découverte du corps sans vie d’une Française dans un camping-car jeudi 18 juillet.
Une Française a été retrouvée morte dans son camping-car à Alcossebre, sur la côte orientale de l’Espagne (près de Valence), rapporte Le Parisien.
Selon un porte-parole de la Guardia civil, le corps sans vie de la victime a été découvert vers 13h30 et il portait "des traces de coups compatibles avec ceux d’une arme tranchante". Il a par ailleurs souligné qu’une enquête pour meurtre a été ouverte et une autopsie devait être menée.
"Cette femme était de nationalité française et était la propriétaire enregistrée du camping-car, et semblait voyager seule comme touriste", a précisé le porte-parole.
D’après la chaîne de télévision espagnole Telecinco, la victime était âgée de 63 ans et elle avait auparavant séjourné à Tarragone, à environ 150 km au nord. Plusieurs témoins ont indiqué à l’agence de presse espagnole EFE que la caravane de la sexagénaire était stationnée depuis mardi. Ils ont également affirmé que la victime a été aperçue en compagnie d’un homme.
> A lire aussi : Madagascar : meurtre d’un Français de 79 ans