Enfermées avec 10 chiens, la mère et la sœur étaient séquestrées dans des conditions désastreuses dans la région de Séville en Espagne.
Deux femmes, une mère et sa sœur étaient séquestrées dans une petite habitation à Séville en Espagne. L’homme qui les a enfermées les a fait vivre un véritable cauchemar. Elles étaient détenues dans une petite habitation avec dix chiens. La personne qui les gardait en captivité imposait des règles strictes comme l’interdiction de manger en sa présence. Pire encore, elles ne pouvaient faire leurs besoins qu’avec l’autorisation de leur ravisseur. Pour ce faire, il leur donnait des bassines au même endroit où les chiens faisaient leurs besoins. Les menaces de mort avec une machette et une arme à feu étaient monnaie courante.
La police a reçu l’alerte par la mère qui a pu s’échapper lors des rares permissions de sortie qui leur étaient accordées. Le tortionnaire, un homme de 35 ans a été interpellé à Séville jeudi 28 juin. Il est accusé de détention illégale, mauvais traitements, menaces et blessures contre sa mère et sa sœur handicapée. "Une fois, elles n’ont pas mangé pendant trois jours", a déclaré la police dans un communiqué relayé par RTL. La mère aurait perdu 20 kilos "ces derniers mois", souligne la même source. Toutefois, la police cherche encore à déterminer la période pendant laquelle les deux femmes étaient séquestrées.
A lire aussi : Espagne : découverte d’un homme séquestré par sa famille dans 3m²
Ce genre d’actes s’est déjà produit dans la région de Séville en 2015. Cette année-là, un homme a séquestré son frère de 59 ans dans une pièce attenante à sa maison. La chambre de quelques mètres carrés n’avait pas de toit. Un matelas, des bouteilles et des pots pour faire ses besoins y étaient entremêlés.