Le drame est survenu samedi soir après la victoire de l’Atletico de Madrid face à Valladolid (2-1). Les célébrations du titre de champion d’Espagne de cette équipe ont été endeuillées par le décès accidentel d’un adolescent de 14 ans.
L’Atletico de Madrid a battu Valladolid (1-2) samedi soir, lors de la dernière journée de la Liga. Sacrés champions d’Espagne, devant le Real, les Colchoneros ont décroché le 11e titre de leur histoire.
Plusieurs milliers de supporters de l’Atlético se sont retrouvés autour de la fontaine de Neptune à Madrid pour fêter le sacre de leur équipe. Un accident est cependant survenu dans la soirée, endeuillant les célébrations.
Un ado de 14 ans a perdu la vie. Le jeune homme se trouvait à bord d’une fourgonnette avec des proches et il avait une partie du corps passé au travers de la vitre. Alors que la voiture entrait dans un parking souterrain à proximité du lieu des festivités, le mineur a heurté le mur, relatent les médias.
Pendant un moment, les services d’urgence ont essayé de le ranimer, mais sans succès. L’adolescent a, en effet, eu un grand choc qui a occasionné un traumatisme crânien sévère. Il n’a malheureusement pas survécu.