L’incident s’est produit lundi 5 juillet, dans un appartement situé dans la ville de Graz en Autriche. Blessé, l’homme a été emmené à l’hôpital.
Lundi au réveil, un homme de 65 ans est allé à la toilette de son appartement dans la ville de Graz (Autiche). Assis sur la cuvette du WC, il aurait ressenti un "pincement au niveau de ses organes génitaux", selon la police dans un communiqué relayé par Ouest-France. En se relevant, le sexagénaire a découvert un serpent.
C’était un python albinos d’environ 1,60 m. Il se serait échappé de l’appartement d’un voisin, qui avait plusieurs serpents constricteurs non venimeux, et se serait glissé dans les toilettes par les égouts. Des photos du reptile ont été publiées sur Twitter par le média britannique Metro.co.uk.
The unlucky man had just sat down when he felt a ‘pinch’ 😬 https://t.co/wG5yv8b1i5
— Metro (@MetroUK) July 6, 2021
La victime a été emmenée à l’hôpital, où elle a reçu des soins, mais sa blessure n’était apparemment pas si grave. A la suite de cet incident, une enquête a été ouverte. La police locale a affirmé qu’ayant laissé s’échapper son serpent, le proprio, âgé de 24 ans, pourrait être poursuivi pour avoir causé des lésions corporelles par négligence.
> Lire pus d’articles de faits divers sur linfo.re