Lors d’une promenade près du château de Balmoral en Écosse, la reine Elisabeth II a été interrogée par des touristes américains. Ces derniers lui ont demandé si elle avait déjà rencontré la reine.
Accompagnée que d’un policier, la reine Elizabeth II s’est récemment promenée aux alentours du château de Balmoral, en Écosse. Lors de sa balade, elle n’a pas été étonnée par une question inhabituelle posée par des touristes américains.
D’après le quotidien britannique Daily Mail, les vacanciers se seraient approchés de la reine Elizabeth II sans la reconnaître et lui aurait d’abord interrogé si elle habitait dans les parages. Pas déroutée, la reine a répondu par l’affirmative et les touristes lui ont ensuite demandé si elle avait déjà croisé la monarque.
Elizabeth II lui a répondu qu’elle n’avait jamais rencontré la reine, mais que le policier qui était à côté d’elle l’avait déjà certainement vu. Le quotidien ignore cependant si les touristes ont finalement compris qu’ils avaient discuté avec la reine ce jour-là.
>>> Lire plus d’articles de faits divers monde sur linfo.re