Grâce à un pilote de la compagnie aérienne britannique, EasyJet, des passagers ont pu profiter du magnifique phénomène lumineux : les aurores boréales. Certains d’entre eux ont même réussi à capturer de beaux clichés.
Lors d’un vol de la compagnie EasyJet reliant Reykjavik et le Royaume-Uni, les passagers ont eu la chance de contempler le phénomène "aurore boréale" depuis leurs sièges. L’un d’entre eux, Ross Martin, un photographe de mariage de profession, a pu en prendre de magnifiques photos, rapporte le Daily Mail.
Ross Martin (38 ans) a affirmé que commandant de bord aurait fait un tour afin que tous les passagers puissent apercevoir ce phénomène incroyable. Selon les propos du voyageur cités par Metro : "Tous les passagers de l’avion étaient très impressionnés" par ces couleurs et ces lumières qui "dansaient autour de l’avion".
Le trentenaire a par ailleurs confié qu’ils ont eu de la chance d’avoir déjà pu voir ces belles lumières sur le chemin de leur hôtel. Pour la plupart des passagers, il s’agirait de leur première fois. "Tout le monde était … vraiment très ému", conclut le photographe.
>>> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re