En Belgique le 30 décembre dernier, Jency, un jeune homme de 31 ans, a perdu sa femme, Manon, enceinte de 7 mois de jumelles suite à une prééclampsie. Les jumelles n’ont malheureusement pas survécu.
C’est un père qui se retrouve aujourd’hui dans une immense peine. Jency, 31 ans, a du faire face au décès de sa femme, Manon âgée de 30 ans, le 30 décembre 2023.
La jeune mère était enceinte de 7 mois de jumelles. Elle est décédée suite à une maladie liée à sa grossesse, une prééclampsie. Les deux jumelles, Alba et Aria, n’ont malheureusement survécu.
Le jeune père est aujourd’hui dans l’incompréhension : "Deux jours avant sa mort, elle est allée se faire examiner. N’aurait-on pas pu voir qu’elle avait contracté une prééclampsie ? Je pleure ma femme. Mais en même temps, je pleure pour mes deux filles. Je ne les ai jamais vues et je ne pourrai jamais les voir. Je dois rester fort, ne serait-ce que pour notre fils, Marlon. Il a deux ans, il ne s’en rend pas encore compte. Il demande des nouvelles de sa mère. Il sait qu’elle ne reviendra pas".
La jeune femme sera inhumée ce samedi 6 janvier.