Comme il l’a déjà fait pour relancer les recherches de l’appareil dans lequel se trouvait Emiliano Sala, l’attaquant parisien a participé à la levée de fonds afin de retrouver le corps du pilote de l’avion.
Mercredi dernier, les enquêteurs britanniques ont récupéré un corps identifié, jeudi, comme étant celui d’Emiliano Sala, dans l’épave de l’avion disparu dans la Manche, le 21 janvier dernier. En raison des mauvaises conditions météorologiques affectant le site où se trouve l’appareil, les recherches ont été suspendues.
La famille du pilote David Ibbotson a lancé un appel aux dons pour relancer des recherches afin de le retrouver. Kylian Mbappé a donné environ 30 800 euros, soit la même somme qu’il a offerte pour la cagnotte lancée par la famille d’Emiliano Sala afin de relancer les recherches, sur la plateforme GoFundMe. Cette fois, le don a été effectué sous le nom d’"Elie Lottin", Lottin étant une partie du nom de famille du footballeur. Lundi, la cagnotte s’élève à environ 130 000 livres sterling, soit près de 150 000 euros.