"Le drone a été abattu juste au-dessus de l’état-major de la flotte, il est tombé sur le toit et a pris feu", a indiqué le gouverneur de Sébastopol Mikhaïl Razvojaïev. Aucun blessé n’est à déplorer.
Pour rappel, le même état-major de la flotte russe de la mer Noire en Crimée avait déjà été la cible d’une attaque au drone le 31 juillet dernier. Ce jour-là, cette attaque a fait cinq blessés parmi les employés de l’état-major et dans la foulée, des festivités prévues dans le cadre de la Journée de la flotte russe avaient été annulées. Moscou a accusé Kiev d’avoir commis cette attaque au drone. De son côté, l’Ukraine a nié toute implication dans cette attaque et a qualifié ces accusations russes de "provocation".
Une nouvelle attaque de drone vient de frapper l’état-major de la flotte russe de la mer Noire en Crimée samedi dernier. L’incident "n’a pas fait de graves dégâts" et aucun blessé n’est à déplorer, écrit le gouverneur de Sébastopol, Mikhaïl Razvojaïev sur Telegram, rapporte Francetvinfo.fr. Ce responsable accuse les forces ukrainiennes d’être à l’origine de cette nouvelle attaque au drone.
> Notre dossier sur la crise en Ukraine.