Frederic DIDES/SIPA
Une femme résidant au Royaume-Uni a mis longtemps à guérir de la Covid-19. Elle a dû être hospitalisée pendant plus de quatre mois.
Fatima Bridle, 35 ans, habite au Royaume-Uni. Après un séjour au Maroc, elle et son mari, Tracy, sont revenus au pays le 6 mars dernier. Quelques jours après, ils sont tous les deux tombés malades avec des symptômes de la Covid-19, rapporte The Sun.
Tracy s’est rapidement remis de la maladie, contrairement à sa femme. Admise à l’hôpital, Fatima Bridle y a passé 130 jours, dont 105 sous respirateur. Il s’agit de la plus longue durée de lutte contre le coronavirus enregistrée au Royaume-Uni.
Après plus de quatre mois de combat, Fatima Bridle s’est rétablie. Elle doit en revanche se servir d’un déambulateur pour se déplacer pour le moment. Il lui faudra du temps pour reprendre ses forces.
La trentenaire a tenu à remercier les soignants, qui lui ont permis d’avoir une seconde chance de vivre. "Ils sont incroyables. Je tiens à remercier chacun des médecins et infirmières qui m’ont donné une chance de vivre une nouvelle vie", a-t-elle dit, selon le média.
>>> Plus d’articles de faits divers sur Linfo.re