L’épouse du prince William, Kate Middleton, doit s’isoler pendant plusieurs jours. Elle est cas contact d’une personne atteinte de la Covid-19.
Lundi 5 juillet, le palais de Kensington a affirmé que Kate Middleton était cas contact d’une personne contaminée par le coronavirus et qu’elle devait s’isoler pendant dix jours. L’épouse du prince William n’aurait "aucun symptôme" de la Covid-19, mais doit s’enfermer chez elle conformément aux directives du gouvernement britannique.
Avertie être cas contact d’une personne entre-temps testée positive au coronavirus, la duchesse de Cambridge a commencé à s’isoler le vendredi 2 juillet, précise le communiqué du Palais. Ayant reçu les deux doses de vaccin nécessaires contre la Covid-19, elle ne devrait cependant pas avoir trop de soucis à se faire.
Kate Middleton a dû annuler ses sorties officielles. Lundi, elle ne pouvait pas assister aux événements organisés pour les 73 ans du service public de santé britannique (NHS) : la messe à la cathédrale Saint-Paul (Londres) et le thé au palais de Buckingham pour le personnel soignant, dans l’après-midi.
> Suivez toute l’actualité sur Linfo.re