Une Britannique de 27 ans a tenté de relever un défi de danse sur TikTok en cette période de confinement, mais elle s’est retrouvée à l’hôpital avec de graves blessures.
Le dernier défi en vogue sur les réseaux sociaux, notamment sur la plateforme de vidéos Tik Tok, est la danse connue sous le nom de "Oh Na Na Na challenge". Elle consiste à respecter un jeu de jambes chorégraphique.
Pour passer le temps durant la période de confinement, beaucoup de personnes ont relevé le défi et publié la vidéo sur TikTok. En essayant les mouvements, Sapphire Charlesworth, une jeune femme de 27 ans, résidant en Angleterre, s’est cassée les chevilles.
"Nous étions juste en train de danser, et quand j’allais me retourner, j’ai glissé et j’ai entendu ’crack, crack’, puis j’étais effondrée sur le sol", a confié la jeune maman de deux enfants au quotidien britannique Chronicle.
>>> TikTok - "SkullBreaker challenge" : un jeu dangereux à la mode chez les adolescents
Sapphire Charlesworth a été emmenée d’urgence à l’hôpital après sa chute. Les médecins lui ont appris qu’elle s’était cassée les chevilles et qu’elle pouvait avoir besoin d’une opération.
A la suite de cette mauvaise expérience, la jeune femme conseille à ceux qui comptent relever le défi de faire attention. "Ce n’est pas si facile que cela en a l’air", a-t-elle prévenu.
>>> Coronavirus : "Tik Tok Doc", le docteur qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde.