Le propriétaire d’un salon de coiffure était en réalité un trafiquant de drogues ! Les forces de l’ordre ont découvert la supercherie en scrutant sa clientèle.
Le journal italien La Repubblica avait évoqué cette affaire étonnante dans ses colonnes. Le dealer croyait avoir trouvé la couverture parfaite, mais il n’avait pas fait attention à un détail.
Âgé de 55 ans, l’homme tenait un salon de coiffure à Gênes en Italie. Les soit-disant clients du monsieur ont attiré l’attention des policiers. Plusieurs d’entre eux détiennent un trait commun : ils sont chauves ! En plus, ces hommes faisaient une visite express, de quoi piquer encore plus la curiosité des forces de l’ordre. Les fonctionnaires de police ont alors commencé à pister de plus près les allées et venues de l’établissement.
Quelques jours après, les policiers sont passés à la visite supérieure. Ils effectuent une perquisition dans le salon et elle fut fructueuse.
Les policiers ont retrouvé 100 grammes de cocaïne avec des matériels de pesage et un appareil spécialisé pour préparer la drogue. Les preuves ont été conséquentes pour permettre l’interpellation du cinquantenaire.
La chaîne de télévision italienne SkyTG24 précise que certaines personnes venaient pour se faire couper les cheveux "tout en achetant de la drogue". Les autres clients allaient dans le salon pour prendre juste "sa dose". Le coiffeur, à la fois trafiquant de drogues, se trouve maintenant en détention dans la prison de Marassi.