Pour Mary Sebastian Pickles Magdalene, la chirurgie plastique est considérée comme un passe-temps. Son implant mammaire a explosé et elle se retrouve avec un seul sein de 5 kilos.
Près de 200 000 personnes suivent le compte de Mary Sebastian Pickles Magdalene. Cette jeune femme est connue pour son addiction à la chirurgie esthétique. Depuis ses 21 ans, elle a eu recours à de très nombreuses interventions pour modeler plusieurs parties de son corps : vagin, fesses, poitrine…. Elle avait l’une des poitrines les plus imposantes du monde, car chacun de ses seins pesait près de 5 kilos.
La jeune femme a récemment rencontré un problème, puisque l’un de ses implants mammaires a explosé. Mary Sebastian est ainsi devenue "Uniboob Queen" (la reine avec un seul sein) et compte ne garder qu’un seul sein. "Est-ce que je devrais en garder juste un ou est-ce que je devrais en mettre un troisième ?", a-t-elle demandé à ses abonnés.
Pour la jeune femme, cet accident est un réveil spirituel et désormais, elle souhaite s’éloigner de son look actuel de "bimbo". Un important excès de peau a été également constaté après l’explosion de sa poitrine. Au micro de TMZ, elle a indiqué vouloir conserver la peau en plus dans un bocal en souvenir de cette épreuve.
Sources : Metrotime, Yahoo Actualités
> A lire aussi : Implants mammaires toxiques : le cauchemar d’une femme de 38 ans