À Berlin, en Allemagne, deux policiers accusent une collègue de les avoir abusés sexuellement en utilisant une pompe à pénis. Ils étaient sous l’effet de drogues.
Une femme policière de 27 ans à Berlin est accusée d’avoir sexuellement agressé deux de ses collègues en utilisant une pompe à pénis, selon le journal allemand Das Bild publié le lundi 25 novembre. En attendant les résultats de l’enquête, elle a été mise en congé disciplinaire. Les deux agents affectés par ces agissements ont porté plainte. Ces accusations ont émergé alors que la policière était candidate au poste de représentante adjointe pour les femmes au sein de la force policière berlinoise, rapporte CNews.
> À lire aussi : Paris et Berlin s’unissent pour développer une IA au service de leurs fonctionnaires
Début novembre, la policière a rencontré deux autres agents au club berlinois Kit Kat, célèbre pour ses soirées libertines. Ensemble, ils se sont rendus à son appartement pour consommer des drogues et avoir des relations sexuelles consenties. Les agents ont ressenti les effets d’une drogue inconnue et ont perdu connaissance. À leur réveil, ils ont découvert des blessures génitales causées par une pompe à pénis. Ils ont immédiatement signalé ces abus à la police. Des substances illicites ont été trouvées et saisies chez la policière accusée. Malgré la gravité du scandale, la police de Berlin reste discrète sur l’affaire.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re