Le corps d’un trentenaire a été repêché le 17 février dernier le canal du Centre à hauteur de Bois d’Haine, en Belgique…
Une Dacia Dokker blanche de la société Pir avait été retrouvée immergée le 17 février dernier dans le canal du Centre à Bois d’Haine. Une fois le véhicule extrait de la cours d’eau, les secours ont découvert avec horreur le corps sans vie d’un homme.
Il s’agit de Luis Gonzalez Rojas, selon les médias comme DHNet ou faitsdivers. Agé de 34 ans, il habitait à Manage. La dernière fois que la victime a été aperçue, c’était dans la nuit du 16 au 17 février alors qu’il quittait son domicile. Le trentenaire était marié et avait un enfant de 14 ans. Il est décrit comme un homme simple et sans histoire.
>>> A lire aussi : Belgique : une Tesla en mode automatique évite un sanglier
Une autopsie a été réalisée et a révélé que Luis Gonzalez Rojas avait été abattu par 8 ou 9 balles. Ces dernières se logeant dans sa poitrine et dans sa tête.
Le mercredi 10 juin, deux personnes ont été interpellées par les autorités. Il s’agit de la propre épouse du défunt, Anneliese A., et l’un de ses amis, un homme d’une cinquantaine d’années. Le duo a été inculpé pour assassinat.
>>> Voir plus de faits divers sur linfo.re
>>> Notre dossier sur la Belgique