La mère de famille a avoué aux secouristes qu’elle venait de tuer ses enfants. Elle a également tenté de se suicider.
L’effroi règne en Belgique après une macabre découverte près de Bruges. Ce mercredi trois enfants âgés de trois mois, deux et quatre ans, ont été découverts morts au domicile familial. La mère de famille a tenté de mettre fin à ses jours peu de temps avant en voiture.
D’après les premières informations issues de la presse flamande, la mère de famille, d’une trentaine d’années, a été secourue et a ensuite déclaré qu’elle avait tué ses enfants, dans sa maison. Les services de secours se sont rendus rapidement vers l’habitation, mais ils n’ont pu que constater la mort des trois enfants.
>>>Voir plus d’actus sur les drames familiaux
Selon la chaîne francophone RTBF le père était présent dans la maison au moment des faits. "Tout ce que je peux dire, c’est que ce sont des gens très aimables et les enfants aussi ... Evidemment, vous ne savez pas ce qu’il peut se passer au sein d’une famille. Mais ce qui est arrivé est très très grave", a déclaré une voisine à RTL info. Un porte-parole du parquet de Bruges a confirmé l’ouverture d’une enquête pour un triple meurtre, mais refusé de s’exprimer sur les soupçons pesant sur la mère.