Les faits se sont déroulés dimanche après-midi dans le quartier de Poble-Sec à Barcelone (Espagne). La police a annoncé l’arrestation de l’auteur de l’agression. Il s’agit d’un individu avec un long casier judiciaire.
Dimanche passé, le quartier de Poble Sec à Barcelone (Espagne) a été marqué par un incident troublant. La police catalane a annoncé sur X (ex-Twitter) l’arrestation d’un homme suspecté de s’en être pris à trois personnes, dont un bébé.
Cette agression, survenue dans un parc, a suscité une onde de choc dans la communauté. Des images ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation. La séquence montre une scène choquante, où un individu s’en prend agressivement à une famille.
Hem detingut un home amb nombrosos antecedents policials per agredir dos homes i una menor al districte de Sants-Montjuïc de Barcelona
L’agressió va tenir lloc ahir per la tarda al barri del Poble Sec on vam intervenir conjuntament amb @GUBBarcelona pic.twitter.com/mvTn4khx41
— Mossos (@mossos) October 7, 2024
L’homme a même lancé des menaces terrifiantes, comme "je tue votre fille", alors que le couple essayait de s’éloigner avec leur enfant. Les Mossos d’Esquadra ont précisé que cet individu est déjà connu des autorités pour plusieurs délits.
Les victimes sont une petite fille d’un an, un homme de 60 ans et une troisième personne dont l’identité n’a pas été communiquée. Blessé au visage, le sexagénaire souffre de contusions qui a nécessité une hospitalisation.
> Voir tous nos articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re