Une reprise de l’épidémie de coronavirus est actuellement constatée en Autriche. L’incitation à la vaccination est de mise. Une maison close propose ainsi 30 minutes gratuites contre un vaccin anti-Covid-19.
Sur le récit du Daily Mail, le journal CNews relate un fait insolite qui se produit à Vienne (Autriche), depuis le lundi 1er novembre.
La maison close Funpalast propose une séance de 30 minutes offerte dans son sauna avec l’hôtesse de son choix en cas de vaccination sur place contre la Covid-19. Cette initiative a pour objectif de relancer les finances du lieu, touché par la crise sanitaire, mais aussi d’inciter une part de la population à la vaccination.
Ces derniers jours, le pays fait face à une recrudescence de l’épidémie de coronavirus avec des chiffres de contaminations trois fois plus élevés qu’en Allemagne, pays voisin. Pourtant, seuls 65% de la population sont complètement vaccinés. "En raison de la pandémie, nous avons enregistré une diminution de 50% des clients. Avec cette initiative, nous espérons que leur nombre augmentera à nouveau", a expliqué le gérant du lieu, selon le Daily Mail.
Outre cette initiative insolite, l’établissement propose également un bon d’une valeur de 40 euros pour les injections faites le lundi, entre 16h et 22h, durant le mois de novembre. Le journal note que les femmes pourront aussi profiter de ces propositions. Par ailleurs, l’espace lié à la vaccination dans le bâtiment a également été mis à disposition des enfants de plus de 14 ans, à condition d’être accompagnés d’un adulte.
> Lire d’autres faits insolites