Un homme de 34 ans a agressé cinq personnes avec une machette dans un immeuble de Saint-Gall, en Suisse, le jeudi 11 juillet. Peu après l’incident, le trentenaire a été arrêté par la police. Une enquête a été ouverte.
Le soir du jeudi 11 juillet, un homme de 34 ans a agressé une femme enceinte avec une machette dans la cage d’escalier d’un immeuble à Saint-Gall (Suisse). La victime rendait visite à son père. En intervenant pour défendre sa fille, ce dernier a également été attaqué par le trentenaire.
Les cris ont alerté les autres résidents du bâtiment. Alors qu’ils intervenaient, une femme de 31 ans et son bébé de 3 mois ont été blessés. Un autre homme a aussi subi des blessures.
L’individu a été rapidement appréhendé par les forces de l’ordre à proximité de l’immeuble. Les victimes ont été opérées le lendemain, selon la police.
Le Ministère public cantonal de Saint-Gall a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises de cet acte. L’auteur présumé était déjà connu des autorités pour des antécédents de troubles mentaux.
> Suivez l’actualité dans le monde sur Linfo.re