Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Champion du Monde Hugo Lloris a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Londres. "Je tiens à m’excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs", a-t-il déclaré dans un communiqué.
Un porte-parole de la police londonienne a déclaré qu’Hugo Lloris, 31 ans, a été interpellé à la suite d’un contrôle de routine à Gloucester Place (Londres), aux environs de 02H20 locales dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le gardien de l’Equipe de France évoluant à Tottenham a été inculpé pour conduite en état d’ivresse. Celui-ci a été relâché, mais le mardi 11 septembre, il sera convoqué à la Cour des magistrats de Westminster, en Angleterre.
Ce vendredi, le trentenaire a présenté des excuses publiques. Dans un communiqué diffusé par les Spurs, il a déclaré : "Je tiens à m’excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs".
Hugo Lloris reconnaît que "l’alcool au volant est totalement inacceptable" et indique en assumer la responsabilité. Le footballeur assure néanmoins que ce n’était pas l’exemple qu’il souhaitait donner.
>> Consulter d’autres articles de faits divers