Pour fêter ses six ans, une Britannique a mis le prince George dans sa liste d’invités. Le petit garçon n’a pas pu y assister, mais la famille royale a tenu à remercier l’enfant pour son attention.
Récemment, le prince George (9 ans) a reçu une invitation de la part d’une petite fille de 6 ans qui a souhaité l’inviter à son anniversaire. Le futur roi d’Angleterre n’a pas pu venir, mais ses parents, Kate Middleton et le prince William ont pris le temps de répondre à la fillette.
"Le duc et la duchesse de Cambridge m’ont demandé de vous remercier pour votre lettre... Leurs Altesses Royales sont extrêmement reconnaissantes de votre aimable invitation", a écrit un membre du personnel du palais de Kensington dans un courrier. Kate Middleton et le prince William se sont excusés d’avoir dû décliner l’invitation "après avoir soigneusement examiné les possibilités".
La famille royale a été particulièrement touchée par ce geste "très attentionné", et a tenu à souhaiter un merveilleux anniversaire à l’enfant. Le fait que les parents du prince George aient pris le temps de répondre a énormément touché les proches de la fillette. La mère de la petite a relayé cette anecdote à l’Express UK. C’est un précieux souvenir que son enfant gardera toute sa vie.