Ce jeudi 5 septembre, l’adolescent se présentera devant le tribunal pour mineurs de Leicester.
L’incident s’est produit au parc Franklin, en Angleterre. Bhim Kohli, âgé de 80 ans, promenait son chien lorsqu’il a été attaqué. Selon les informations relayées par Sky News, l’octogénaire a été violemment agressé. Il a succombé à des blessures graves au cou le soir même. Une autopsie a confirmé que ces blessures étaient fatales. Des examens supplémentaires sont en cours pour compléter les investigations.
Ce jeudi 5 septembre, un adolescent de 14 ans sera jugé devant le tribunal pour mineurs de Leicester pour le meurtre de Bhim Kohli. En parallèle, quatre autres jeunes, âgés de 12 à 14 ans, ont été arrêtés mardi. Après avoir été interrogés, ils ont été relâchés et ne sont pour l’instant pas poursuivis. L’enquête continue pour déterminer leur éventuelle implication dans l’agression.
La police poursuit son enquête pour rassembler toutes les informations nécessaires sur les événements. Les enquêteurs interrogent les résidents locaux pour éclaircir les faits et comprendre les interactions précédentes entre la victime et les suspects présumés.
Source : Bfmtv.com