Cet accident tragique est survenu au cours d’une randonnée touristique lors de l’ascension de Stair Hole à Lulworth Cove, dans le Dorset (Angleterre).
Un homme âgé d’une quarantaine d’années a chuté du haut d’une falaise dans le Dorset (Angleterre). Son décès a été constaté après son ascension de Stair Hole à Lulworth Cove. La famille du quadragénaire a été témoin de cet accident tragique qui a mobilisé une ambulance, des garde-côtes, la police et un équipage de bateaux de sauvetage. Les secours ont tenté de réanimer la victime, mais en vain. "La police du Dorset a reçu un rapport vers 18h30 dimanche, selon lequel un homme était tombé de rochers à Stair Hole, près de Lulworth Cove, dans la région de Purbeck.", a déclaré un porte-parole de la police du Dorset sur le récit du magazine Closer.
La famille du quadragénaire a été informée de son décès et le coroner a été prévenu. Toute circonstance suspecte a été écartée à la suite de ce drame. La mort de cet homme est la 6e enregistrée dimanche après celle de Tahira Jabeen, 46 ans, mère de cinq enfants. Cette dernière a perdu la vie après une chute mortelle de 30 mètres depuis les falaises de la baie de Man O’War, près de Durdle Door. Une page de crowdfunder a été créée afin de récolter des dons pour venir en aide à la famille de la femme et ses cinq filles.
Voir toute l’actualité sur les faits divers dans le monde