Les faits se sont produits samedi 10 février à Rochdale, une ville au nord de Manchester, dans le nord-ouest de l’Angleterre. La police a arrêté les quatre garçons, âgés de 12, 13 et 14 ans, le lendemain.
À la suite d’un appel signalant un incident de viol sur le parking d’un supermarché du quartier de Newbold samedi soir, les autorités du Grand Manchester (Angleterre) ont rapidement réagi. La zone a été sécurisée et des équipes de la police scientifique ont été dépêchées sur les lieux. Une équipe cynophile a été aussi mobilisée pour fouiller les zones boisées avoisinantes.
La police a affirmé que quatre garçons, âgés de 12, 13 et 14 ans, ont été arrêtés le lendemain et placés en garde à vue. Elle a précisé auprès de plusieurs médias britanniques qu’ils ont violés une "enfant", mais l’âge de cette dernière n’a pour le moment pas été révélé. La victime présumée a été "prise en charge par des agents spécialisés".
L’enquête est en cours. Les autorités ont invité toute personne disposant des informations susceptibles de les aider à les contacter.
> Voir tous nos articles de faits divers dans le monde