Alastair Grant/AP/SIPA
Plusieurs journaux du dimanche ont publié des photos du prince Philip, époux de la reine d’Angleterre Elizabeth II, au volant d’une Land Rover toute neuve, sans ceinture de sécurité. Il a dû s’entretenir avec la police.
Le mari de la reine Elizabeth est sorti indemne d’un accident de voiture survenu jeudi 17 janvier à la sortie d’une allée du domaine royal de Sandringham, dans le Norfolk (Angleterre). Le véhicule qu’il conduisait s’est renversé après être entré en collision avec une Kia, à bord de laquelle se trouvaient deux femmes et un bébé de neuf mois. La passagère a eu un poignet cassé et la conductrice a été légèrement blessée à un genou.
Deux jours plus tard, le prince Philip âgé de 97 ans a été photographié près du domaine Queen’s Sandringham, au volant d’une Land Rover Freelande et sans ceinture, rapporte RTL. "Des conseils appropriés ont été donnés au conducteur", a indiqué une porte-parole de la police locale, qui s’est saisie du dossier après la diffusion des clichés. "C’est conforme à notre réaction standard lorsque nous prenons connaissance de telles images, montrant ce type de délit", a-t-elle expliqué.
Duke of Edinburgh, 97, is back behind the wheel - and without a seatbelt - two days after his crash.
https://t.co/4Wp9mGBJrH— Rebecca English (@RE_DailyMail) 19 janvier 2019
>>> Consulter plus d’articles de faits divers dans le monde