L’adolescent, soupçonné d’avoir tué son enseignante à coups de couteau à Ibbenbüren, dans l’ouest de l’Allemagne, s’est laissé arrêter par les forces de l’ordre sans manifester aucune résistance.
Un cas d’homicide a été signalé en Allemagne. Un adolescent âgé de 10 ans est suspecté d’être le meurtrier de son enseignante. Le mineur aurait tué la victime de 55 ans à coups de couteau alors qu’elle était seule dans une classe. D’après la police locale citée par Le Figaro, le drame s’est produit dans un collège professionnel à Ibbenbüren, dans l’ouest du pays.
La scène est digne d’un film dramatique. Muni d’un couteau à la main, l’adolescent aurait pris la direction de la classe où se trouvait l’enseignante en début d’après-midi. Il l’aurait ensuite abattu avec l’arme blanche, est-il indiqué dans un communiqué de la police de Münster (Rhénanie du Nord-Westphalie). Le mineur a ensuite prévenu les secours.
Le jeune garçon s’est laissé arrêter en ne manifestant aucune résistance, souligne la police. Une enquête est en cours et a été confiée à la brigade de Münster.
Lire toute l’actualité en Allemagne