La police allemande a découvert Marvin (15 ans), disparu depuis 2 ans, dans le placard d’un homme, soupçonné d’être un pédophile, lors d’une opération de perquisition du domicile de celui-ci.
Lors de la perquisition du domicile d’un homme de 44 ans, suspecté de vendre du matériel pédopornographique, la police a retrouvé, vendredi 20 décembre dernier, un ado de 15 ans dans un placard.
Cette découverte a eu lieu à Recklinghausen, dans l’ouest de l’Allemagne. Marvin est porté disparu depuis 2 ans, en juin 2017, après avoir quitté un centre d’accueil où il a été placé après la mort de son père.
Selon les forces de l’ordre, au premier abord, aucun signe n’indique que cet ado fut retenu contre sa volonté chez le quadragénaire. Ce qui n’est pas l’avis de sa mère qui pense que son fils a été "manipulé".
Après un entretien avec Marvin, vendredi dernier, la mère de famille a confié que l’ado portait les mêmes vêtements le jour de sa disparition.
Elle a confié au journal Bild que : "L’homme chez qui ils l’ont trouvé a dû le manipuler". Elle a aussi confié "devenir folle en pensant à ce qui lui a été fait", rapporte RTL.
>>> Voir notre dossier sur la pédophilie et les faits divers.