Cette ‘maison de la torture’ se trouve à Munster. Les petites victimes répertoriées, pour le moment, ont 5, 10 et 12 ans…
C’est le quotidien Bild qui a révélé l’affaire, rapportent certains médias comme Sud-Info.be. Dans cette ‘maison de la torture’ que surnomment désormais les médias allemands, des pédophiles ont fait vivre une véritable horreur à des enfants. Certains des accusés y auraient même abusé de leurs propres enfants.
D’après les autorités locales, trois enfants de 5, 10 et 12 ans sont pour le moment répertoriés et ont pu être ’sauvés’. "Ce n’est probablement que la partie émergée de l’iceberg", a déploré Martin Botzenhardt, le procureur général de Munster.
>>> A lire aussi : Affaire Maddie : la police allemande enquête sur "un autre suspect"
Depuis, 11 individus ont été interpellées dans toute l’Allemagne, alors qu’un mandat d’arrêt a été dressé à l’encontre d’un certain Adrian V., âgé de 27 ans. Ce dernier – spécialiste en informatique – est le principal suspect dans l’affaire.
Il aurait même abusé du fils de sa compagne. D’ailleurs, cette ‘maison de la torture’ appartiendrait à cette dernière. La résidence en question disposerait de plusieurs caméras dans l’objectif est de filmer les actes commis par les suspects. La femme, qui a aussi été arrêtée, travaille comme enseignante dans une … école maternelle.
Il faut savoir qu’Adrian V. est un récidiviste. Il a déjà été arrêté deux fois pour pornographie juvénile et se faisait déjà suivre pour ‘se soigner’.
>>> Voir plus de faits divers sur linfo.re
>>> Plus d’articles sur l’Allemagne