L’enfant allemand avait entre 7 et 9 ans quand sa mère l’a obligé à se prostituer sur Internet (Darknet) entre mai 2015 et août 2017.
Ce fait divers horrible est survenu en Allemagne. Un couple de chômeurs a été condamné pour abus sexuel et prostitution sur un enfant. Il s’agit du fils d’une certaine Berrin Taha, âgée de 48 ans. Son compagnon, Christian Lais, 39 ans, quant à lui a déjà été condamné pour pédophilie. L’enfant aujourd’hui âgé de 10 ans est désormais placé en famille d’accueil.
>>> Elle attaque l’État après avoir été violée et maltraitée toute son enfance
Au moment des faits, qui se sont déroulés de mai 2015 à août 2017, l’enfant n’avait que 7à 9 ans. Le couple d’Allemands est reconnu coupable non seulement d’avoir abusé du garçonnet mais aussi pour l’avoir prostitué. Les aveux du beau-père du garçonnet a ensuite permis les interpellations de clients dont un Espagnol, un Suisse et quatre Allemands.
Le client espagnol du nom de Javier González Diaz, âgé de 33 ans a écopé de 10 ans de prison pour avoir violé l’enfant à plusieurs reprises tout en filmant les scènes. D’après le tribunal, les images montrent que le petit garçon a été ‘humilié, insulté, ligoté, masqué et maltraité’. Le violeur d’enfant aurait versé plus de 10 000 euros au couple.
Cette affaire abominable a été révélée au grand jour à la suite d’une dénonciation anonyme effectuée à l’automne 2017.
La mère de famille abjecte est condamnée à 12 ans et demi de prison tandis que son compagnon, à 12 ans de détention assortis de mesures de rétention de sûreté pour retarder au maximum sa libération.
Source : parismatch.com
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.