En vacances en Albanie, des touristes espagnols ont vécu une mésaventure inoubliable. Après qu’ils ont annulé leurs commandes dans un restaurant, le gérant s’est lancé à leur poursuite sur le capot de leur véhicule. Les médias parlent d’un incident similaire à un "film d’horreur".
Un groupe de touristes espagnoles ont vécu un vrai cauchemar lors de leur séjour dans le sud de l’Albanie, rapportent Sputnik qui relaie les informations des médias espagnols. Voulant manger dans un restaurant local, ils sont finalement partis le ventre vide. Comme le relate le journal, les vacanciers ont annulé leurs commandes après avoir attendu trop longtemps.
En colère, le propriétaire de l’établissement a menacé ces touristes à l’aide d’un couteau de cuisine dans le but de les faire changer d’avis. Dans la panique, le groupe s’est réfugié dans la voiture qu’ils ont louée avec un chauffeur local. Mais le gérant les a poursuivis et s’est jeté sur le capot du véhicule en marche. Celui-ci a ensuite donné des coups au pare-brise, qu’il est parvenu à casser.
Une vidéo prise par l’un des vacanciers assis à l’arrière a été relayée par les médias albanais. On voit le passager assis à côté du conducteur essayer de repousser de l’intérieur avec des coups de pied l’assaillant, rouge de sang. Une fois le véhicule arrêté, l’homme est descendu du capot et a essayé d’ouvrir une portière, mais le chauffeur a redémarré pour le semer.
À la suite de l’incident, le ministre du Tourisme en Albanie, Blendi Klosi, a invité les personnes agressées à une réunion afin de leur présenter des excuses. Il a par ailleurs assuré que le gérant du restaurant serait arrêté.
>>> Lire plus d’articles de faits divers monde sur linfo.re