L’explosion qui est survenue à Amsterdam ce mercredi a été accidentelle. Heureusement, aucune victime n’a été déplorée dans cet accident.
Un incident terrifiant a eu lieu devant un café près du Rijksmuseum d’Amsterdam. Une explosion souterraine a littéralement fait "gonfler" le sol. Un ouvrier qui effectuait des réparations dans cette zone a déclaré qu’une épaisse fumée a laissé la place au gonflage du sol, avant que les flammes ne surgissent des entrailles de la Terre. La boule de feu a effrayé l’ouvrier qui a parlé d’une vision infernale. Heureusement, le pauvre homme s’en est sorti avec quelques brûlures mineures.
À LIRE AUSSI : Paris : un appartement détruit par une explosion dans le 11e
Un cycliste qui passait sur la route a évité de justesse le drame. D’après les premiers résultats d’enquête, l’explosion serait dûe à la rupture d’une conduite de gaz. Celle-ci serait liée à la coupure de courant massive qui serait survenue à Amsterdam le vendredi 9 mars 2018. Au cours de cet incident, plusieurs dizaines de milliers d’habitations ont été privées d’électricité.
Source : 7sur7.be