Ce voleur de voiture, recherché par la justice, a préféré se rendre plutôt que de subir les incessantes brimades de sa compagne. Derrière les barreaux, cet homme aura toute la tranquillité dont il a besoin.
La Saint-Valentin n’est pas forcément le bon jour pour tous les amoureux et ce n’est pas ce fugitif polonais qui dira le contraire. Lassé de se disputer avec sa femme, il a décidé de se rendre à la police le mercredi 14 février 2018. Cet homme âgé de 34 ans s’est rendu au commissariat de Varsovie en pleine nuit et a expliqué le motif de sa présence. "Il a demandé aux policiers de l’arrêter parce qu’il en avait assez de se disputer avec sa compagne et de se cacher. Il se disait fatigué et a déclaré avoir besoin de repos", selon un communiqué.
À LIRE AUSSI : Trafic d’héroïne : un fugitif malgache piégé à Maurice
Le vœu de ce fugitif polonais a immédiatement été exaucé. L’homme, qui avait été condamné à 17 mois de prison pour vol de voitures en 2016, a été immédiatement placé en détention. Là-bas, sa compagne ne pourra lui rendre visite que trois heures par mois. L’histoire ne nous dit toutefois pas si sa peine s’est allongée en raison de cette fuite.
Source : Europe 1, Sud Ouest